Praticien Processus corporels d’Access Consciousness

Processus corporels avec Laurence Favier

Les processus corporels constituent une autre possibilité proposée par Access Consciousness®.

Ils ont pour but de vous aider à retrouver plus d’aisance dans votre corps. Fondée par Gary Douglas et le Dr. Dain Heer, cette méthode est composée de près de 60 processus différents qui vont s’adresser à divers niveaux corporels.

Il s’agit ici de poser les mains sur le corps à différents endroits pour améliorer la circulation de l’énergie et apporter un soulagement à la personne qui reçoit la séance.

Votre corps est votre meilleur ami et vous lui permettez de rétablir ses capacités d’auto-guérison.

Voici une vidéo dans laquelle Dain Heer, le co-fondateur d’Access Consciousness explique ce que sont les processus corporels. (Pour les sous-titres, cliquer sur la roue crantée puis sous-titres)

https://youtu.be/NnNk6DwW0vU

Laurence Favier propose des ateliers d’une demi-journée pour un processus corporel ou sur la journée entière pour apprendre 2 processus corporels. Ces ateliers vous permettent de devenir praticien du ou des processus corporels enseignés. Vous pouvez ensuite proposer des séances à votre entourage et vos clients éventuels.

Veuillez consulter le/les processus enseignés dans la liste ci-dessous.

Ouvert à tous sans prérequis ou don particulier. Il s’agit aussi ici pour Vous d’apprendre à vous faire confiance et à suivre votre intuition.

Investissement : 100 euros par demi-journée

Note importante : Les processus corporels d’Access Consciousness ne remplacent en aucun cas un traitement médical ou un rendez-vous chez votre médecin. Il n’y a pas de garantie de résultat. Les effets obtenus dépendent de la situation de chacun au moment de la séance.

Il y a près de 60 processus corporels d’Access Consciousness. Voici quelques exemples de processus corporels proposés. N’hésitez pas à contacter Laurence Favier pour toute demande spécifique.

  • Renforcer le système immunitaire : idéal pour se sentir en forme. Ce processus corporel peut s’utiliser de nombreuses façons.
  • Supprimer les altérations de l’ARN : Il s’agit ici de permettre au corps d’éliminer les effets indésirables issus de la vaccination et des tests PCR.
  • Supprimer les amalgames toxiques dans le corps : notamment le chlore et l’aluminium qui se sont agglutinés ensemble et ne peuvent être évacués naturellement par le corps.
  • Soulager les douleurs : à combien de douleurs nous sommes-nous accommodés au fil du temps ?
  • Améliorer la vision : par les yeux bien-sûr et aussi, la vision des choses et du monde.
  • Rétablir l’équilibre hormonal : et tous les tracas liés à la ménopause.
  • Addictions : drogue, alcool, médicaments, jeu … et aussi perfectionnisme !

Voyez ci-dessous les prochaines dates et lieux proposés.

 

 

L'évènement est terminé
Nb de places 40

Détails de l'évènement

  • 3 octobre 2021 17 h 24 min
  • 9 octobre 2021 9 h 00 min
  • 9 octobre 2021 14 h 00 min
Je partage cet évènement
J'ajoute l'évènement à mon agenda